Que vous choisissiez des enveloppes dotées ou non de fenêtres, la mise sous pli requiert une étape préalable : le pliage. Cette opération permet de préserver l’agencement et l’esthétisme de votre courrier tout en l’adaptant au format d’enveloppe choisi.
Si le budget de votre campagne de mailing constitue une source de préoccupation majeure, nous vous proposons d’avoir recours à des enveloppes de plus petites dimensions et de plier vos documents en conséquence.
Sur simple demande de votre part, nous pouvons transformer un format A3 en format A5 grâce à nos techniques et outils de pliage. Il ne nous reste plus qu’à mettre vos documents sous enveloppe avant de procéder à l’adressage et au traitement de vos fichiers d’adresses.
Pour davantage de personnalisation, nous vous offrons également la possibilité d’imprimer le logo de votre société sur les enveloppes. Autre avantage : vous pouvez insérer jusqu’à six documents dans une seule et même enveloppe.
Un conditionnement adapté est la condition sine qua non du succès de vos opérations de marketing direct. Si vous hésitez entre plusieurs modes de conditionnement, contactez nos conseillers qui se tiennent à votre disposition pour vous proposer une solution sur mesure, en fonction du type de document à acheminer.
Nous maîtrisons à la perfection les techniques de façonnage, à savoir l’assemblage et le pliage de vos documents, pour répondre à toutes les demandes, même les plus exigeantes. Nous disposons des équipements nécessaires pour vous offrir une large palette de prestations.
Quel que soit votre souhait, nous trouvons une solution concrète pour l’exaucer.
Si vous avez fait le choix de faire apparaître les coordonnées des destinataires directement sur le courrier à expédier, nous vous proposons divers modèles d’enveloppes à fenêtre personnalisables à votre guise. Dans le cas contraire, nous nous chargeons de l’adressage en prenant soin d’imprimer les adresses de manière lisible avec une encre de qualité.
En effet, il serait dommage de voir vos efforts de communication anéantis par des adresses illisibles dues à des consommables d’impression de médiocre qualité.
Pour vous éviter toute mauvaise surprise lors de l’ultime étape de votre opération de marketing direct, nous vous garantissons l’usage d’imprimantes et d’encres de marques haut de gamme. Vous avez ainsi l’assurance que vos courriers parviendront bien jusqu’à la boîte aux lettres de votre cœur de cible. Nous vous aidons ainsi à instaurer une relation privilégiée entre votre marque et vos clients.
Nous corrigeons systématiquement l’intégralité de vos fichiers pour libeller précisément toutes les adresses et ainsi faciliter le tri de vos envois.
Nous normalisons toutes les adresses grâce à un fichier de référence à l’échelle nationale. Elle contient la liste exhaustive des codes postaux, communes, lieux-dits, codes cedex, distributeurs cedex et codes INSEE.
Préalablement à l’adressage, la mise aux normes des adresses postales pour les envois de marketing direct et les routages de presse vous apporte des avantages indéniables :
Accélération des délais d’acheminement : vos courriers adressés parviennent plus rapidement à leurs destinataires.
Réduction des doublons et plis non distribués : vous économisez sur les frais d’impression et d’affranchissement.
Mise en valeur de votre communication et optimisation de l’efficacité de vos mailings.